Aubenas Médical
Important : cet article vise uniquement les prêteurs du projet qui fait l’objet d’une procédure de recouvrement. Les informations qu’il contient ne doivent en aucun cas faire l'objet de reproduction, copies, distribution ou divulgation à des tiers autres que vos conseillers agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou dans les conditions prévues par la loi. La diffusion de ces informations peut être préjudiciable aux prêteurs du projet dans le cadre d’une procédure de recouvrement judiciaire.
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25 octobre 2016
L'emprunteur a respecté le prélèvement du mois d'octobre. Vous recevrez les remboursements ce soir, le 25 octobre.
Par ailleurs, notre partenaire de recouvrement est parvenu à recouvrer l'échéance en souffrance ainsi que des intérêts de retard. Celle-ci vous sera versée nette des frais de recouvrement (14,4% TTC) ce soir.
La situation d'Aubenas Médical étant désormais entièrement régularisée, nous cessons la procédure de recouvrement et continuons à surveiller activement l'emprunteur.
23 septembre 2016
L'emprunteur a respecté l'échéance du mois de septembre. Cette échéance sera affectée à l'échéance du 15 août. Vous recevrez les remboursements ce soir. Nous ne relâchons pas nos efforts pour recouvrer l'échéance d'août. Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Finsquare Aubenas Médical sera envoyé le 23 octobre 2016.
1er septembre 2016
L'emprunteur n'est pas parvenu à régulariser l'échéance du mois d'août. Nous avons décidé de passer le projet en recouvrement auprès de notre partenaire. Pour rappel, les phases de recouvrement sont les suivantes :
- Recouvrement amiable dont l'objectif est de recouvrer la créance non réglée de manière bilatérale.
- Recouvrement judiciaire (si non règlement à terme de la phase amiable) dont l'objectif est de recouvrer la créance par voie d’une action auprès du Tribunal de Commerce
25 août 2016
Le prélèvement de l'échéance du 15/08/2016 de la société Aubenas Médical (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque de l'emprunteur. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd'hui et n'auront pas lieu. Nous avons demandé à l'emprunteur de régulariser cette échéance sous 7 jours, soit le 1er septembre. Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance à cette date et nous tenons prêts à lancer une procédure de recouvrement si la situation n'est pas régularisée.
25 août 2016
Rejet du prélèvement
15 août 2016
Prélèvement de l’échéance