Taxis du Grand Orange

Important cet article vise uniquement les prêteurs du projet qui fait l’objet d’une procédure de recouvrement. Les informations qu’il contient ne doivent en aucun cas faire l'objet de reproduction, copies, distribution ou divulgation à des tiers autres que vos conseillers agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou dans les conditions prévues par la loi. La diffusion de ces informations peut être préjudiciable aux prêteurs du projet dans le cadre d’une procédure de recouvrement judiciaire. 
En savoir plus  
ici.

16 mars 2017

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser cette échéance par virement. 

Nous pourrons donc rembourser une échéance d'ici quelques jours. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées consultez nos tutoriels

Dès le remboursement de l’échéance, nous cesserons la procédure de recouvrement : le projet passera en statut “paiements en règle" mais nous continuerons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

Tableau récapitulatif du projet 

9 mars 2017

Aucune régularisation n'a été effectuée à ce jour malgré nos nombreuses relances. Nous avons décidé transférer le projet à notre partenaire. Pour rappel, les phases de recouvrement sont les suivantes :

  • Recouvrement amiable dont l'objectif est de recouvrer la créance non réglée de manière bilatérale.
  • Recouvrement judiciaire (si non règlement à terme de la phase amiable) dont l'objectif est de recouvrer la créance par voie d’une action auprès du Tribunal de Commerce.

1er mars 2017

Le prélèvement de l'échéance du 17/02/2017 de la société Taxis du Grand Orange (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd’hui, le 01/03/2017, et n'auront pas lieu. 

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance dans les jours à venir et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 7 jours.

20 janvier 2017

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser l'échéance de décembre par virement. Nous venons de la créditer vos Comptes.

Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiement en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

5 janvier 2017

Le prélèvement de l'échéance du 17/12/2016 de la société Taxis du Grand Orange (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd’hui, le 27/12/2016, et n'ont pas eu lieu. 

Nous sommes entrés en contact avec l'emprunteur qui nous dit que l'impayé sera régularisé d'ici quelques jours grâce à un changement de RIB.

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 2 semaines.

27 octobre 2016

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser cette échéance par virement. Vous serez donc remboursés de l'échéance d'octobre aujourd'hui.

25 octobre 2016

Le prélèvement de l'échéance du 17/10/2016 de la société Taxis du Grand Orange (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque de l'emprunteur. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd'hui et n'auront pas lieu. 

Nous avons pris contact avec l’emprunteur qui nous a envoyé ce matin un avis de virement effectué pour régulariser l'échéance. Dès réception des fonds nous vous tiendrons informés. En cas de non régularisation, nous nous tenons prêts à lancer une procédure de recouvrement. 

25 octobre 2016

Rejet du prélèvement

17 octobre 2016

Prélèvement de l’échéance