MO Groupe

Important : cet article vise uniquement les prêteurs du projet qui fait l’objet d’une procédure de recouvrement. Les informations qu’il contient ne doivent en aucun cas faire l'objet de reproduction, copies, distribution ou divulgation à des tiers autres que vos conseillers agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou dans les conditions prévues par la loi. La diffusion de ces informations peut être préjudiciable aux prêteurs du projet dans le cadre d’une procédure de recouvrement judiciaire.  En savoir plus ici.

30 novembre 2016

Tableau récapitulatif du projet

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser la seule échéance en souffrance par virement. 

Vous venez de recevoir le remboursement de cette échéance sur votre Compte. Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiements en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

28 novembre 2016

Le prélèvement de l'échéance du 18/11/2016 de la société MO Groupe (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd’hui, le 28/11/2016, et n'auront pas lieu. 

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance dans les jours à venir et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 7 jours. 

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet MO Groupe sera envoyé le 05/12/2016.

28 novembre 2016

Rejet du prélèvement

18 novembre 2016

Prélèvement de l’échéance