Solutions Énergies Nouvelles et Renouvelables

Important : cet article vise uniquement les prêteurs du projet qui fait l’objet d’une procédure de recouvrement. Les informations qu’il contient ne doivent en aucun cas faire l'objet de reproduction, copies, distribution ou divulgation à des tiers autres que vos conseillers agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou dans les conditions prévues par la loi. La diffusion de ces informations peut être préjudiciable aux prêteurs du projet dans le cadre d’une procédure de recouvrement judiciaire. En savoir plus ici.

13 février 2017

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser cette échéance par virement. 

Nous venons de rembourser l'échéance en souffrance sur vos Comptes Lendix. Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiements en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

Tableau récapitulatif du projet

31 janvier 2017

Le prélèvement de l'échéance du janvier de la société Solutions Énergies Nouvelles et Renouvelables (Projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet le 30/01/2017. Nous avons contacté par téléphone le dirigeant et nous lui avons demandé de régulariser la situation d'ici mi février. 

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance et nous tenons prêts à lancer une procédure de recouvrement si nécessaire.