Uniaccess
Important : cet article vise uniquement les prêteurs du projet qui fait l’objet d’une procédure de recouvrement. Les informations qu’il contient ne doivent en aucun cas faire l'objet de reproduction, copies, distribution ou divulgation à des tiers autres que vos conseillers agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou dans les conditions prévues par la loi. La diffusion de ces informations peut être préjudiciable aux prêteurs du projet dans le cadre d’une procédure de recouvrement judiciaire. En savoir plus ici.
1er mars 2017
Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser cette échéance par virement auprès de notre équipe de recouvrement en interne.
Nous venons donc de rembourser la seule échéance en souffrance aujourd'hui, le 01/03/207, sur vos Comptes. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées consultez notre tutoriel.
Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiements en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.
Tableau récapitulatif du projet
21 février 2017
Aucune régularisation n'a été effectuée à ce jour malgré nos nombreuses relances. Nous avons décidé transférer le projet à notre partenaire. Pour rappel, les phases de recouvrement sont les suivantes :
- Recouvrement amiable dont l'objectif est de recouvrer la créance non réglée de manière bilatérale.
- Recouvrement judiciaire (si non règlement à terme de la phase amiable) dont l'objectif est de recouvrer la créance par voie d’une action auprès du Tribunal de Commerce.
14 février 2017
Le prélèvement de l'échéance du 06/02/2017 de la société Uniaccess (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd’hui, le 14/02/2017, et n'auront pas lieu.
Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance dans les jours à venir et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 7 jours.