Eurocar Négoce

Important : cet article vise uniquement les prêteurs du projet qui fait l’objet d’une procédure de recouvrement. Les informations qu’il contient ne doivent en aucun cas faire l'objet de reproduction, copies, distribution ou divulgation à des tiers autres que vos conseillers agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou dans les conditions prévues par la loi. La diffusion de ces informations peut être préjudiciable aux prêteurs du projet dans le cadre d’une procédure de recouvrement judiciaire. En savoir plus  ici.

31 octobre 2016

Suite à l'impayé de l'échéance de juin l'entreprise Eurocar Négoce (Projet Finsquare), une procédure de recouvrement avait été enclenchée. 

L'emprunteur est parvenue à régulariser sa situation. A ce jour toutes les échéances ont été remboursées aux prêteurs. Le prélèvement d'octobre a été correctement respecté et vous sera versé le 3 novembre. Le projet passe en statut “paiements en règle".

Notre partenaire recouvrement, après étude de la situation, conseille fortement d'arrêter d'exiger les intérêts de retard afin de faciliter les 11 échéances à venir. Suivant cette recommandation, nous cessons la procédure de recouvrement et passons le projet en surveillance renforcée. 

30 septembre 2016

Notre partenaire de recouvrement est parvenu à recouvrer la dernière échéance en souffrance. Les frais liés au recouvrement de cette échéance s'élèvent à 12% HT du montant recouvré (14,4% TTC). Vous recevrez ce soir, le 30 septembre, le remboursement de cette dernière échéance sur vos comptes. Nous essayons toujours de récupérer les intérêts de retard. 

29 septembre 2016

L'échéance de septembre a été correctement respectée. Cette mensualité sera versée sur vos comptes aujourd'hui le 29 septembre. Pour information Eurocar Négoce reste en procédure de recouvrement chez notre partenaire pour recouvrer 1 échéance.  

31 août 2016

L'échéance d'août a été correctement respectée. Nous avons décidé de suivre la règle fiscale et par conséquent c'est l'échéance de juillet qui sera remboursée avec les fonds collectés. C'est également la raison pour laquelle il n'y aura pas de frais de recouvrement. Cette mensualité sera versée sur vos comptes aujourd'hui le 31 août. Pour information Eurocar Négoce reste en procédure de recouvrement chez notre partenaire pour recouvrer l'échéance de juin.  

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Eurocar Négoce sera envoyé le 30 septembre 2016. 

9 août 2016

Pour rappel, suite à l'impayé de l'échéance de juin du projet Eurocar Négoce (Projet Finsquare), nous avions enclenché une procédure de recouvrement. En revanche l'échéance de juillet a été correctement respectée. Nous avons décidé de suivre la règle fiscale et par conséquent c'est l'échéance de juin qui sera remboursée avec les fonds collectés. C'est également la raison pour laquelle il n'y aura pas de frais de recouvrement. Cette mensualité sera versée sur vos comptes aujourd'hui le 9 août. Pour information Eurocar Négoce reste en procédure de recouvrement chez notre partenaire. 

1er juillet 2016

Nous n'avons toujours pas réussi à joindre l'emprunteur par e-mail ou par téléphone, malgré nos multiples essais. Nous passerons donc le projet en recouvrement auprès de notre partenaire dès la semaine prochaine.

27 juillet 2016

Après plusieurs tentatives, notre partenaire a réussi à prendre contact avec le dirigeant. Celui-ci a indiqué avoir fait une demande de régularisation par virement auprès de sa banque, hier, le 26 juillet.

29 juin 2016

L'échéance du 21 juin du projet Eurocar Négoce (Finsquare) devait être payée aujourd'hui sur vos Comptes Lendix. Le prélèvement a été rejeté par la banque de l'emprunteur hier. Nous avons tenté de prendre contact avec l'emprunteur hier et aujourd'hui, sans succès.  Si nous ne parvenons pas à joindre l'emprunteur d'ici la fin de semaine nous passerons le projet en recouvrement.

27 juin 2016

Rejet du prélèvement

21 juin 2016

Prélèvement de l’échéance