Ayu Prod

Important : cet article vise uniquement les prêteurs du projet qui fait l’objet d’une procédure de recouvrement. Les informations qu’il contient ne doivent en aucun cas faire l'objet de reproduction, copies, distribution ou divulgation à des tiers autres que vos conseillers agissant dans le cadre de leur activité professionnelle ou dans les conditions prévues par la loi. La diffusion de ces informations peut être préjudiciable aux prêteurs du projet dans le cadre d’une procédure de recouvrement judiciaire. En savoir plus   ici.

14 septembre

Suite aux actions de recouvrement que notre partenaire a menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser les 2 dernières échéances en souffrance ainsi que des intérêts de retard par virement.  

Nous venons de rembourser 2 échéances avec les intérêts de retard nettes des frais de recouvrement aujourd'hui, le 14 septembre 2017, directement sur votre Compte. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées consultez nos tutoriels.

Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiements en règle".

Tableau récapitulatif du projet 

7 septembre 2017

Suite aux actions de recouvrement que notre partenaire a menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser une échéance par virement. 

Nous venons de rembourser une échéance nette des frais de recouvrement aujourd'hui, le 7 septembre 2017, directement sur votre Compte. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées  consultez nos tutoriels

28 août 2017

La gérante n’a pas poursuivi les régularisations comme elle l’avait annoncé. Nous avons décidé de laisser un mois supplémentaire à l’emprunteur vu ses efforts passés. S’il ne parvenait pas à reprendre les remboursements d’ici un mois alors le département contentieux de notre partenaire recouvrement prendrait la gestion de ce Projet. Pour rappel, l’objectif du département contentieux est de recouvrer la créance par voie juridique (action auprès du Tribunal de Commerce) plutôt que par voir amiable.

24 juillet 2017

Suite aux actions de recouvrement de notre partenaire, l'emprunteur a régularisé une échéance en souffrance par virement.

Nous venons donc de rembourser une échéance nette des frais de recouvrement. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées  consultez nos tutoriels.

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Ayu Prod sera envoyé le 28/08/2017.

Tableau récapitulatif du projet 

7 juillet 2017

L'échéance de juin est également revenue impayée, il y a désormais 3 échéances en souffrance. Le dossier est désormais sous gestion chez notre partenaire. 

Notre partenaire a eu de nombreux contacts avec la dirigeante. Celle-ci s'est engagée à régulariser une échéance en montant entre le 20 et 25 juillet, une échéance au mois d'août puis le solde en septembre. Nous avons demandé les indemnités de retard. 

7 juin 2017

L'échéance de mai est également revenue impayée, il y a désormais 2 échéances en souffrance. Nous avons eu de nombreux contacts avec l'emprunteur qui nous a fait espérer une régularisation jusque fin mai. Nous avions alors décidé de garder le projet sous gestion et de ne pas l'envoyer à notre partenaire pour ne pas appliquer de frais de recouvrement sur les sommes recouvrées aux Prêteurs.

Aucune régularisation n'a été effectuée à ce jour. Le dossier est désormais sous gestion chez notre partenaire. 

5 mai 2017

Aucune régularisation n'a été effectuée à ce jour malgré nos nombreuses relances. Nous avons décidé transférer le projet à notre partenaire. Pour rappel, les phases de recouvrement sont les suivantes :

  • Recouvrement amiable dont l'objectif est de recouvrer la créance non réglée de manière bilatérale.
  • Recouvrement judiciaire (si non règlement à terme de la phase amiable) dont l'objectif est de recouvrer la créance par voie d’une action auprès du Tribunal deCommerce. 

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Ayu Prod sera envoyé le 06/06/2017.

27 avril 2017

Le prélèvement de l'échéance du 16/04/2017 de la société Ayu Prod (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd’hui, le 27/04/2017, et n'auront pas lieu. 

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance dans les jours à venir et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 7 jours.

12 avril 2017

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser l'échéance de mars par virement.

Nous venons donc de rembourser une échéance aujourd'hui, le 12/04/2017. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées consultez nos  tutoriels

Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiement en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

31 mars 217

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser l'échéance de février par virement.

Nous venons donc rembourser une échéance aujourd'hui, le 31/03/2017. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées consultez nos  tutoriels

Nous ne relâchons pas nos efforts pour recouvrer l'échéance en souffrance (celle de mars).

16 mars 2017

Malgré la copie du virement de l'emprunteur, le virement ne s'est pas matérialisé sur nos comptes. Nous avons relancé l'emprunteur a plusieurs reprises sans succès.

Nous avons décidé transférer le projet à notre partenaire recouvrement. Pour rappel, les phases de recouvrement sont les suivantes :

  • Recouvrement amiable dont l'objectif est de recouvrer la créance non réglée de manière bilatérale.
  • Recouvrement judiciaire (si non règlement à terme de la phase amiable) dont l'objectif est de recouvrer la créance par voie d’une action auprès du Tribunal deCommerce. 

6 mars 2017

L'emprunteur nous a envoyé un copie de virement pour montrer sa volonté de régulariser. Dès réception du virement nous le créditerons sur votre Compte Lendix. Si nous ne recevons pas les fonds d'ici une semaine alors nous passerons le projet à notre partenaire recouvrement.

27 février 2017

Le prélèvement de l'échéance du 16/02/2017 de la société Ayu Prod (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd’hui, le 27/02/2017, et n'auront pas lieu. 

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance dans les jours à venir et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 7 jours.

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Ayu Prod sera envoyé le 06/03/2017. 

Tableau récapitulatif du tableau

13 février 2017

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser cette échéance par virement. 

Nous venons de rembourser l'échéance en souffrance sur vos Comptes Lendix. Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiements en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

8 février 2017

L'emprunteur nous a envoyé un copie de virement pour montrer sa volonté de régulariser. Dès réception du virement nous le créditerons sur votre Compte Lendix. Si nous ne recevons pas les fonds d'ici une semaine alors nous passerons le projet à notre partenaire recouvrement.

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Ayu Prod sera envoyé le 15 février 2017. 

25 janvier 2017

Le prélèvement de l'échéance du 16/01/2017 de la société Ayu Prod (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd'hui, le 25/01/2016, et n'ont pas eu lieu.

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance dans les jours à venir et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 2 semaines.

5 janvier 2017

Le prélèvement de l'échéance du 16/12/2016 de la société Ayu Prod (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits le 26/12/2016, et n'ont pas eu lieu.

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées, l'emprunteur vient de régulariser l'échéance de décembre. Nous pourrons donc rembourser l'échéance d'ici quelques jours. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements des échéances recouvrées consultez  nos tutoriels

Dès le remboursement de l’échéance, nous cesserons la procédure de recouvrement : le projet passera en statut “paiements en règle" mais nous continuerons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

8 décembre 2016

Suite aux actions de recouvrement que nous avons menées ces derniers jours, l'emprunteur vient de régulariser cette échéance par virement. 

Les remboursements de l'échéance de novembre viennent d'être crédités sur vos Comptes. Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passe en statut “paiements en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

24 novembre 2016  

Le prélèvement de l'échéance du 16/11/2016 de la société Ayu Prod (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd’hui, le 24/11/2016, et n'auront pas lieu. 

Nous vous tiendrons informés de la régularisation de cette échéance dans les jours à venir et nous tenons prêts à transférer le projet auprès de notre partenaire recouvrement si la situation n'est pas régularisée d'ici 2 semaines.

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Ayu Prod sera envoyé le 08/12/2016.

17 novembre 2016  

Il n'y a pas eu de rejet sur le chèque de régularisation reçu le mois dernier. Celui-ci sera versé sur vos comptes d'ici quelques jours. Pour en savoir plus consultez nos tutoriels. 

Nous cessons la procédure de recouvrement : le projet passera en statut “ paiements en règle" mais nous continuons à avoir une surveillance renforcée sur ce projet.

3 novembre 2016  

L'emprunteur est parvenu à régulariser l'échéance du mois d'octobre par chèque. Une fois le délai de carence respecté (2 semaines à partir de ce jour), celle-ci vous sera versée sur vos Comptes.

Sauf information supplémentaire pendant cette période, notre prochain e-mail concernant l'avancée du recouvrement du projet Ayu Prod sera envoyé le 17 novembre 2016. 

25 octobre

L'échéance du mois de septembre avait fait l'objet d'un retard de paiement de la part d'Ayu Prod (projet Finsquare). Nous sommes parvenus à recouvrer cette échéance et elle sera versée sur votre Compte Lendix ce soir, le 25 octobre 2016.

Par ailleurs l'échéance du mois d'octobre a fait l'objet d'un rejet par la banque de l'emprunteur. Les remboursements de cette échéance auprès des prêteurs devaient être faits aujourd'hui et n'auront pas lieu. 

Nous avons demandé à l'emprunteur de régulariser cette échéance et il nous dit avoir envoyé un chèque hier. Une fois le chèque reçu, nous ferons courir un délai de carence de 2 semaines. Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours, dès réception du chèque. 

15 septembre 2016

L'emprunteur est parvenu à régulariser l'échéance du mois d'août. Nous créditerons les remboursements ce soir sur vos Comptes. 

1er septembre 2016  

L'emprunteur n'est pas parvenu à régulariser l'échéance du mois d'août. Nous avons décidé de passer le projet en recouvrement auprès de notre partenaire. Pour rappel, les phases de recouvrement sont les suivantes :

  • Recouvrement amiable dont l'objectif est de recouvrer la créance non réglée de manière bilatérale.
  • Recouvrement judiciaire (si non règlement à terme de la phase amiable) dont l'objectif est de recouvrer la créance par voie d’une action auprès du Tribunal de Commerce.

25 août 2016

Le prélèvement de l'échéance du 16/08/2016 de la société Ayu Prod (projet Finsquare) a fait l'objet d'un rejet par la banque. Les remboursements auprès des prêteurs devaient être faits aujourd'hui et n'auront par conséquent pas lieu. L'emprunteur nous a fait savoir qu'il allait régulariser la situation par virement. Nous vous tiendrons bien entendu informés de la régularisation de cette échéance dans les 7 jours à venir et nous nous tenons prêts à lancer une procédure de recouvrement le cas échéant. 

25 août 2016

Rejet du prélèvement

16 août 2016

Prélèvement de l’échéance

4 août 2016

Pour rappel, la mensualité de juillet de l'entreprise Ayu Prod (projet Finsquare) avait fait l'objet d'un rejet de la part de la banque de l'emprunteur. Nous avons reçu hier un chèque de régularisation de la mensualité de juillet. Celle-ci sera versée sur vos comptes le 4 août dans la soirée.

26 juillet 2016

L'échéance mensuelle du projet Finsquare Ayu Prod prélevée le 16 juillet a été rappelée par la banque de l'emprunteur. Celle-ci devait être créditée sur vos Comptes Lendix aujourd'hui le 26 juillet. L'emprunteur nous a indiqué avoir envoyé un chèque de régularisation hier. Nous vous tiendrons informés dès réception et encaissement du chèque.

23 juillet 2016

Rejet du prélèvement

16 juillet 2016

Prélèvement de l’échéance